Nos Engagements de services

L’été bus & cars s’engage en faveur d’une mobilité innovante au service du voyageur et dans une démarche environnementale. Nous appliquons la charte Engagement CO2 du Grenelle de l’environnement. Nous sommes certifiés « Réunir« , cela garantit aux voyageurs empruntant nos transports le respect de 17 engagements.

afnor engagement de services et environnemental
  1. Une signalétique fixe. Nous affichons aux arrêts l’information des passagers.
  2. La signalétique embarquée : L’information est présente pour chaque parcours à l’avant et à l’intérieur du véhicule.
  3. Documents d’informations : nous informons les passagers sur les horaires et les tarifs des services.
  4. Réunion d’information annuelle : Nous rencontrons l’Autorité Organisatrice au minimum une fois par an. 
  5. Fiabilité : nos conducteurs de cars respectent les horaires définis, sauf aléas justifiés de la circulation ou en cas de force majeure.
  6. Respect de l’itinéraire : Le véhicule dessert l’ensemble des points d’arrêts définis. 
  7. Attitude : Le personnel est courtois, aimable et disponible.
  8. Accueil physique : Nous disposons d’espaces d’accueil et d’attente propres et confortables à disposition des clients.
  9. Accueil téléphonique : Le personnel d’accueil minimise les délais d’attente lors de la réception de l’appel.
  10. Tenue : Le personnel de conduite et d’accueil porte une tenue propre et correcte.
  11. Objets trouvés : Les objets trouvés dans les véhicules sont récupérables.
  12. Ecoute des clients : nous prenons en compte toutes les réclamations et les suggestions clients.
  13. Propreté des véhicules : Nos conducteurs veillent à la propreté des véhicules.
  14. Confort des passagers : Le voyage s’effectue dans des conditions de confort optimales. 
  15. Formation : le réseau Océlorn forme le personnel roulant dans son domaine de responsabilité afin de garantir aux clients professionnalisme, qualité et sécurité de service. 
  16. Entretien du matériel : notre pôle mécanique réalise la maintenance des véhicules et l’entretien des véhicules pour prévenir des incidences techniques.
  17. Sécurité : Les conducteurs veillent au respect des règles de conduite.

Un organisme indépendant contrôle la qualité de services chaque année.